Le rafraîchisseur d’air Klarstein CTR-1 v2 à la loupe

KLARSTEIN COLDPLAYER
Ce produit n'étant pas disponible actuellement à la vente, nous vous proposons un modèle semblable :
Marchand
Notes & avis
Prix mis à jour le 30/11 à 07h52

Le Klarstein CTR-1 v2 est une solution pour baisser la température ambiante avec un budget limité. Ce modèle de rafraîchisseur d’air peut faire office d’humidificateur et purificateur d’air toute la journée.

Les avantages du Klarstein CTR-1 v2

Un rafraîchisseur d’air multifonction

Efficace et polyvalent, le Klarstein CTR-1 v2 est capable de refroidir, ventiler, humidifier et purifier l’air qui circule à travers la pièce. En plus d’avoir de l’air frais, vous aurez aussi de l’air sain et propre avec ce rafraîchisseur d’air pas cher.

Un rafraîchisseur d’air autonome

Cet appareil possède une puissance de 65 W qui lui permet de produire 400 m3 d’air par heure. Le refroidissement s’effectue par évaporation de l’eau et de la glace contenue dans le grand réservoir de 8 litres. La consommation d’eau est à hauteur d’un litre par heure, ce qui assure un fonctionnement sans interruption pendant toute une journée.

Un rafraîchisseur d’air facile d’utilisation

Le rafraîchisseur d’air vous offre la possibilité de choisir entre 3 niveaux de ventilation comme c’est également le cas avec le rafraîchisseur d’air OneConcept Baltic Blue, en fonction de la puissance désirée. L’appareil peut être contrôlé à distance grâce à une télécommande et grâce à une minuterie, on peut le programmer sur une plage de 9 heures.

Les points faibles du rafraîchisseur d’air Klarstein CTR-1 v2

Le seul reproche que l’équipe d’Airmaison.fr peut lui faire est qu’il est un peu trop bruyant pour être utilisé la nuit dans une chambre. Mais c’est le cas avec tous les climatiseurs après tout !

Comment optimiser la durée de vie du rafraîchisseur d’air Klarstein CTR-1 v2?

Il est indispensable d’entretenir régulièrement le rafraîchisseur d’air pour prolonger sa durée de vie. La première étape de l’entretien passe par le nettoyage. Il est recommandé d’utiliser une éponge douce imbibée d’eau chaude et de liquide vaisselle légère.

Sinon, pensez à nettoyer une fois par mois le filtre à poussière et le pain de glace. Suivez scrupuleusement le manuel pour l’entretien, surtout la manière dont il faut retirer le filtre et le pain de glace à l’arrière.

Notre avis sur ce rafraîchisseur d’air Klarstein CTR-1 V2

Pour ceux qui ont un budget limité et qui veulent faire baisser la température de leur pièce de quelques degrés, ce rafraîchisseur d’air vaut le détour. Les performances sont au rendez-vous et il est vraiment simple à utiliser. Il vous faudra certes remplir régulièrement son réservoir mais c’est le cas avec tous les rafraîchisseurs. Pour ses qualités, ses fonctionnalités bien pratiques, sa puissance et ces performances, c’est un rafraîchisseur que nous vous recommandons !

Caractéristiques techniques

Catégorie Rafraîchisseur d’air
Fonction(s) supplémentaire (s) Ventilation/Humidification/Purification
Poids 7 kg
Dimensions (L x l x h) 388 x 295 x 815 mm
Couleur Noire
Alimentation Secteur
Longueur du câble d’alimentation 1,5 m
Tension de branchement 230V/50 Hz
Puissance 65 Watts
Système de refroidissement Eau/Glace
Débit d’air max. 400 m3/h
Consommation d’eau 1 litre/h
Capacité du réservoir 8 litres
Réglage max. du timer 9 heures
Taille de locaux max. recommandée 50 m2
Accessoires
  • 1 Télécommande
  • 2 Recharges réfrigérantes
Garantie 2 ans
Manuel Français

 

Fiche produit

Nom
KLARSTEIN COLDPLAYER
Marque
KLARSTEIN
Couleur
Blanc

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions