Notre avis sur le climatiseur monobloc TROTEC PAC 3500

TROTEC PAC 3500 SH
Marchand
Notes & avis
Prix mis à jour le 04/12 à 02h51

Note moyenne des internautes

4,0 / 5

6 avis chez 0 marchand

Le TROTEC PAC 3500 est un accessoire incontournable pour rafraîchir. Bien que compact, ce climatiseur mobile fait sentir la fraîcheur dès les premières minutes.

Les avantages du climatiseur monobloc TROTEC PAC 3500

Climatiseur monobloc compact et performant TROTEC PAC 3500Un climatiseur au sol pratique

Autrefois, les outils de climatisation étaient volumineux et encombrants. Au fil des années et en raison des différents progrès technologiques, ils sont devenus plus petits, plus esthétiques et surtout plus performants. Le climatiseur TROTEC PAC 3500 en fait partie. Ce climatiseur monobloc de faible dimension est muni d’un moteur de 3,5 kW. Pour faire simple, il est petit, mais puissant.

Ce climatiseur s’installera facilement dans un coin de la chambre à coucher, du magasin, de la bibliothèque, etc. Les utilisateurs affirment que ce climatiseur offre un excellent rendement.

Climatiseur au sol puissant facile à déplacer TROTEC PAC 3500Un climatiseur mobile efficace

Le TROTEC PAC 3500 est apprécié pour sa puissance frigorifique. Le climatiseur mobile fait descendre la température d’un espace de 20 m2 de 3 °C en moins d’une heure.

Pour simplifier l’utilisation du climatiseur mobile, TROTEC y a intégré un thermostat numérique. Ainsi, ce n’est plus la peine de modifier les paramètres à longueur de journée.

Caractéristiques

Le climatiseur TROTEC PAC 3500 se trouve dans la classe énergétique A, et permet de rafraîchir à une température comprise entre 150 °C et 35 °C. Avec un débit d’air maximal de 324 m3/h, la clim pourra être employée au sein de n’importe quel bâtiment.

Climatiseur monobloc portatif TROTEC PAC 3500

La capacité de déshumidification du climatiseur TROTEC est de 2,2 l/h. Ce qui est assez important, en comparaison avec la plupart des climatiseurs mobiles à ce prix.

Ses inconvénients

Selon les dires des utilisateurs, ce climatiseur est un peu bruyant, surtout lorsqu’il est en mode froid. Néanmoins, il y a une solution à ce problème. Posez le climatiseur par-dessus un support stable, mais moelleux. Ce dernier absorbera toutes les vibrations produites par la clim et vous permettra de dormir en toute tranquillité.

Pour certaines personnes, le prix de cet accessoire risque d’être un blocage. Il est important de se rappeler que le jeu en vaut la chandelle et qu’il s’agit d’un investissement à long terme.

Utilisation du climatiseur mobile TROTEC PAC 3500

À la base, ce climatiseur a été conçu pour apporter un peu de fraîcheur aux pièces de 20m2. Avec sa fonction de déshumidification, il sert également à purifier l’air des pièces humides.

Comme le système de vidange de cette machine s’effectue par écoulement à l’arrière, il est recommandé de l’installer par-dessus un surélévateur.

Caractéristiques techniques

Le climatiseur TROTEC PAC 3500 en résumé

Notre verdict


Les plus :

  • Haut rendement
  • Pratique
  • Compact

Les moins :

    Bruyant

Fiche produit

Nom
TROTEC PAC 3500 SH
Marque
TROTEC
Couleur
Blanc
Classe énergétique
A
Puissance frigorifique max.
3500 W
Consommation d'énergie
1.4 kWh
Surface max
115 m²
Débit d'air
420 m³/h
Les plus
Télécommande, Affichage LED, Purificateur, Minuterie
Nb vitesses
3
Niveau sonore
64 dB
Poids
34 kg
Type produit
Climatiseur mobile
Volume max
287.5 m³
Type
Monobloc
Largeur
46 cm
Hauteur
78.6 cm
Profondeur
39.5 cm

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions