Climatiseur local TROTEC PAC 4100 E : test et conseils

Marchand
Stock
Prix mis à jour le 11 mai à 09h09

Outre son design compact qui lui permet de se placer dans n’importe quelle pièce de la maison, le climatiseur mobile Trotec PAC 4100 E a la capacité rend l’air ambiant agréable en été et en jour de grandes chaleurs.

Les avantages spécifiques du climatiseur TROTEC PAC 4100 E

Climatiseur monobloc de nuit TROTEC PAC 4100 EPuissance et performance

Ce climatiseur monobloc mobile est alimenté par une puissance de 1580 W et génère une puissance frigorifique de 4100 W. Ces puissances lui permettent de propager de l’air frais dans une pièce de 30 à 55 m2 de superficie.

Outre la fonction de climatisation, cet appareil peut aussi ventiler et déshumidifier l’air. Le climatiseur brasse l’air avec trois niveaux de ventilation, et cela, sans le refroidir.

Ce climatiseur de classe énergétique A peut rafraîchir les vastes pièces de vie ou les bureaux tout en restant économique. Pour plus de performance, toutes les fonctionnalités de ce climatiseur Trotec PAC 4100 E peuvent se mettre en marche en simultané.

Climatiseur mobile avec évacuation d'air par la fenêtre calfeutrage TROTEC PAC 4100 EConfort et sécurité

Avec l’air frais produit par ce climatiseur local et ses divers modes de fonctionnement, en période de grande chaleur, le confort est assuré.

Ce climatiseur n’émet aucune nuisance sonore avec seulement 57 dB de niveau de bruit. En mode nuit, le climatiseur Trotec PAC 4100 E s’éteint après 12 heures de fonctionnement.

Praticité

Ce climatiseur crée une atmosphère saine en offrant une capacité de déshumidification de 1,6 litre par heure. D’ailleurs, un tuyau est fourni avec l’appareil pour évacuer l’humidité sans avoir à vider le bac à condensats. Le modèle de ventilateur du Trotec PAC 4100 E est facile à utiliser et à entretenir.

Climatiseur monobloc portatif compact à poser TROTEC PAC 4100 E réglages

Son panneau de contrôle est doté de voyants lumineux qui signalent les modes et les fonctions activées. Il prévient l’utilisateur lorsqu’il est nécessaire de vider le bac à condensats. Une télécommande est fournie avec ce climatiseur mobile Trotec afin de pouvoir l’actionner à distance.

Muni d’un dispositif de transport, cet appareil est facilement maniable. Son design moderne lui permet de se fondre dans le décor de n’importe quelle pièce.

Ses inconvénients

Le mode nuit est un peu bruyant pour les oreilles sensibles.

Cet appareil est irréversible et donc ne peut pas générer de chaleur en période de froid ou en hiver.

Caractéristiques techniques

 

Notre avis sur le climatiseur mobile TROTEC PAC 4100 E

L’équipe d’Airmaison.fr vous recommande ce climatiseur mobile TROTEC PAC 4100 E pour ses performances, son design moderne, son prix et sa maniabilité. Il fait partie des meilleurs climatiseurs mobiles de notre sélection.

Notre verdict

Le climatiseur local monobloc PAC 4100 E de la marque TROTEC garantit un refroidissement rapide durant les jours de grande chaleur.

Grâce à un débit d’air de 500 m2/h, ce climatiseur permet de jouir rapidement de l’air frais et d’un climat ambiant confortable. Il doit ses performances à sa puissance de 1580 Watts et sa puissance frigorifique de 4100 Watts. Avec ses fonctions de froid, de ventilation et de déshumidification, il rend les pièces de 54 m2 et 135 m2 agréables à vivre.

Le niveau de bruit généré par cet appareil se trouve aux alentours de 57 dB (aucune nuisance sonore). Grâce à son mode nuit perfectionné, ce climatiseur ne perturbe pas le sommeil.

Le climatiseur local monobloc est facilement transportable. Son design moderne se marie avec toutes les pièces de la maison et peut faire partie intégrante de la décoration.


Les plus :

  • Déshumidificateur
  • Ventilateur
  • Facile à entretenir

Les moins :

    Il n’est pas réversible

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *