Climatiseur mobile 50 m2 : comment choisir ?

Vous cherchez un climatiseur mobile 50 m² ? Vous êtes tombé à la bonne adresse. Dans cet article nous allons vous proposer deux appareils parmi les plus adaptés du marché. Vous habitez en ville ? En appartement ? Ces modèles sont faits pour vous.

Afin de répondre à vos demandes, nous avons sélectionnés 2 modèles de climatiseurs mobiles 50 m². Le premier que nous vous proposons est un modèle monobloc et le second en unités split. Les voici.

SUNTEC Climatiseur Mobile Réversible TRANSFORM 14000 BTU

Meilleur prix Amazon 756,26 € Voir l'offre

Le climatiseur mobile réversible Transform de chez Suntec est l’un des appareils monobloc les plus puissants du marché. Avec une puissance frigorifique de 14000 BTU il est capable de refroidir des logements dont la surface atteint 50 m² sans aucun problème (même si le fabricant annonce une surface de 70 m²). En plus de ça il est équipé d’un déshumidificateur d’air et du mode réversible vous donnant la possibilité de réchauffer l’air intérieur ou de le refroidir en fonction de la température extérieure. Il vous suffira de programmer la température voulue et lui s’occupera du reste. Monté sur roues, vous aurez tout le loisir de le changer de place au cours de la journée.

Les plus
  • Climatiseur monobloc parmi les plus puissants du marché
Les moins
  • Mode réversible (chauffage)
  • Le prix

Climatiseur REMKO RKL 495 DC SPLIT 4,3 KW S-LINE

Meilleur prix Darty 1 989,99 € Voir l'offre

Programmable sur une plage de 24h, le RKL 495 S-Line de chez Remko est un climatiseur mobile split tout à fait adapté à des surfaces allant jusqu’à 54 m². Il s’agit d’un appareil puissant et compact qu’il est très facile de déplacer étant donné son poids à plume (pour sa catégorie évidemment). Grace au système Quick-Coupling il vous sera très facile de changer l’unité intérieure de place en déclipsant la gaine flexible de l’unité extérieure. La longueur de la gaine est également un atout de taille. La pompe à condensat intégrée vous permettra de ne pas passer par le nettoyage habituel de la condensation étant donné qu’il s’en occupera lui-même. Seul bémol : pas de déshumidificateur d’air intégré.

Les plus
  • Conduite flexible d’une longueur de 2 mètres
  • Pompe à condensat intégrée
Les moins
  • Pas de déshumidificateur d’air

Climatiseur mobile 50 m² : comment ça marche ?

Un climatiseur mobile 50 m² a besoin d’une puissance frigorifique minimale de 4000 W pour faire correctement son travail. Cette dernière définit la capacité de l’appareil à transformer l’énergie électrique consommée en puissance calorifique (dans ce cas en “froid”). Si vous désirez en savoir plus à propos du fonctionnement de ces appareils, nous avons réalisé un guide complet sur les climatiseurs mobiles (lien oui).

A vous de choisir

Prix
-
Note moyenne
Trier par