Comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles 40 m² : comment choisir ?

Vous habitez dans un petit logement et ne voulez pas investir inutilement dans un appareil trop cher et trop encombrant ? Dans ce cas vous êtes tombé au bon endroit. Ici nous allons vous proposer deux appareils parmi les meilleurs climatiseurs mobiles 40 m² du marché.

Notre sélection des meilleurs climatiseurs mobiles 40 m²

Voici notre sélection des climatiseurs mobiles 40 m². Il s’agit d’appareils qui ont fait leurs preuves et pour les besoins du test nous vous proposons un modèle monobloc et un autre, relativement similaire en installation split.

Si nous devions choisir 2 climatiseurs mobiles de 40 m²

SUNTEC Climatiseur Mobile IMPULS 3.5 Eco R290

à partir de
334,53 €
Voir l'offre

Le climatiseur mobile Impuls 3.5 de chez Suntec est un appareil parmi les meilleurs du marché. Grace à son design passe-partout et ses dimensions réduites, il rentrera sans aucun doute dans n’importe quel salon, salle à manger ou chambre à coucher. Doté du “mode nuit” il peut facilement descendre son volume sonore jusqu’à 55 dB et ainsi être utilisé toute la nuit sans que le bruit ne vienne déranger votre sommeil. Avec une puissance frigorifique de 3500 W il sera tout à fait capable de refroidir un logement de 45 m² maximum sans peine.

Note moyenne des internautes

Climatiseur mobile Split déconnectable Technibel SCDF32

-62%
Voir l'offre

Le SCDF32 de chez Technibel est un climatiseur mobile split idéalement prévu pour des logements de 40 m². Il est équipé de raccords déconnectables AEROQUIP afin de vous laisser la possibilité de le changer de place à tout moment. De plus, il est livré avec des fixations pour vous laisser le choix en installation fixe ou amovible. Muni du gaz réfrigérant R32 à faible impact environnemental, il évacue également sans aide extérieure les condensats provoqués par le compresseur Inverter placé dans l’unité extérieure. Malheureusement il ne dispose pas de “mode nuit” mais le volume sonore est essentiellement produit par l’unité située en dehors du logement.

Note moyenne des internautes

Climatiseur mobile 40 m² : comment ça marche ?

Afin de fonctionner dans de bonnes conditions et sans avoir à pousser sans cesse dans ses retranchements, un climatiseur mobile 40 m² a besoin d’une puissance frigorifique minimale de 3500 W. L’équivalent en BTU (British Thermal Unit) serait d’environ 12000 BTU. Il existe plusieurs autres variables à prendre en compte pour faire ce calcul, si vous désirez en savoir plus à ce sujet voici un guide complet sur les climatiseurs mobiles (lien oui) qui vous expliquera tout

Comparatif : à vous de choisir

Prix
-
Note moyenne
Trier par