Ventilateur colonne Honeywell HY254E4 QuietSet : un ventilateur de nuit efficace

Le  ventilateur colonne HY254E4 QuietSet de Honeywell est un ventilateur avec télécommande à la fois discret, moderne et élégant que vous pouvez vous procurer à moins de 100€. Il s’apprécie en tant que ventilateur de nuit de par sa nature silencieuse. Voici en détails ce que pense toute l’équipe d’Airmaison.fr !

Les atouts majeurs du ventilateur colonne Honeywell HY254E4

Un ventilateur confort pour toute la famille

Le HY254E4 QuietSet dispose d’une télécommande qui permet de gérer les paramètres sans se déplacer. Lorsqu’elle ne sert pas, la télécommande peut être rangée dans un compartiment situé au dos du ventilateur.

Pour un confort optimal, ce modèle de ventilateur colonne HY254E4 QuietSet a été conçu avec la technologie « whisper quiet », un système qui réduit le bruit de ventilation et le rend hyper silencieux. D’ailleurs, ce ventilateur de nuit est doté de 5 niveaux de contrôle de bruit avec un degré sonore de 38 dB mini et de 50 dB maxi.

Ce ventilateur pèse 3,8 kg, un poids convenable pour un usage domestique, mais aussi pour un transport facile. De plus, malgré sa hauteur de 100 cm, elle ne prend pas beaucoup de place.

Autre avantage à ne pas négliger : ses 3 années de garantie, contre 2, voire 1 an pour les ventilateurs colonne de la même gamme.

Un paramétrage avancé

Le Honeywell HY254E4 QuietSet est pourvu des fonctions oscillation et minuterie.

D’un côté, avec la fonction oscillation, vous pouvez profiter d’une large diffusion d’air. La grille du ventilateur peut pivoter jusqu’à 75°, et l’allure de la ventilation est réglable sur 5 niveaux. Vous pouvez ajuster le débit d’air comme vous le souhaitez.

De l’autre côté, il est à votre aise de programmer le fonctionnement de l’appareil sur 4 temps distincts, que ce soit d’une heure, de deux heures, de quatre heures ou de huit heures en continu.

Ses inconvénients

Ce ventilateur tour est en plastique. Il faut bien l’entretenir pour ne pas l’endommager trop vite.

Utilisation du ventilateur colonne HY254E4 QuietSet de Honeywell

Le ventilateur colonne HY254E4 QuietSet ne doit être utilisé qu’à des fins domestiques et bureautiques. Il s’installe dans les chambres, le séjour et le salon.

Ce modèle QuietSet de Honeywell est particulièrement silencieux. Son panneau de contrôle lumineux et sa ventilation peu bruyante font de lui un parfait ventilateur de nuit.

Le ventilateur colonne sur pied ne répond pas aux besoins industriels et commerciaux.

Caractéristiques techniques

Catégorie Ventilateur colonne
Alimentation Secteur
Poids 3,8 kg
Puissance 35 W
Tension 220 – 240 V
Vitesse maximale de débit d’air 3 m3/s
Niveaux de réglage de ventilation 5
Angle d’oscillation 75°
Niveau de contrôle de bruit 5
Émission sonore EN ISO 3745:2012 38 dB min – 50 dB max
Garantie 3 ans
Manuel Français

Nos conseils d’utilisation pour le HY254E4 QuietSet

Avis/Conseils utilisation ventilateur sur pied Honeywell HY254E4 QuietSet

La notice du HY254E4 QuietSet vous guidera dans l’utilisation de votre appareil, depuis son montage.

Si votre cordon d’alimentation ou votre fiche est endommagé, vous devez éteindre de suite votre appareil et le débrancher.

Veillez à ce que votre ventilateur colonne HY254E4 QuietSet soit toujours placé sur une surface plane et sèche et il faudrait éviter de le suspendre sur un mur ou un plafond.

Notre avis sur le ventilateur HY254E4 QuietSet Honeywell 

Ce ventilateur HY254E4 QuietSet Honeywell est l’un des plus silencieux que nous ayons eu l’occasion de tester. Il ne vous dérangera pas pendant votre sieste ni durant la nuit. Performant et doté de fonctionnalités pratiques, il a su nous convaincre et il a toute sa place dans notre bureau!

Fiche produit

Nom
Ventilateur Honeywell HY254E4 QUIETSET
Marque
Honeywell
Couleur
Noir, Argent
Type
ventilateur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *