Klarstein Skyscraper Ice : un rafraîchisseur d’air design et économique

Le Klarstein Skyscraper Ice est la solution si vous recherchez un rafraîchisseur d’air design pour le salon et le séjour. Il convient aux grandes pièces de 50 m2.

Rafraîchisseur d’air moderne Klarstein

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Ice séduit grâce à son design moderne et sa fonctionnalité 4 en 1. Il peut à la fois refroidir, brasser, humidifier et nettoyer l’air ambiant pour près de 200.

Les points forts du Klarstein Skyscraper Ice

Rafraîchisseur d'air efficace, puissant et économique Klarstein Skyscraper IceUn design recherché

Le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Ice se démarque de la concurrence par son design qui rappelle les ventilateurs colonne. Il prend la forme d’un entonnoir à base large (30 cm) qui rétrécit en hauteur (28 cm). Son look fait penser à un gratte-ciel noir avec ses lignes fines, agréables à l’œil.

Je le conseille pour son apparence moderne qui permet de changer de l’ordinaire et s’évader des formats imposants et peu esthétiques des rafraîchisseurs d’air/climatiseurs.

Un rafraîchisseur d’air efficace, mais économique

Refroidisseur air design Klarstein Skyscraper Ice demos paramètresLe Klarstein Skyscraper Ice fonctionne avec une puissance de 45 W. Il consomme encore moins qu’une ampoule ! Et pourtant, il est en mesure de débiter 500 m3 d’air par heure. L’aération de la pièce dans lequel il est placé est renforcée par une oscillation optionnelle à 180°.

Un refroidisseur d’air à multiples fonctionnalités

En plus de rafraîchir l’air, le Klarstein Skyscraper Ice peut aussi servir de simple ventilateur, et propose deux fonctions supplémentaires : humidificateur et purificateur d’air.

Un seul reproche à lui faire

Le seul reproche qu’on pourrait lui faire est qu’il est un peu bruyant si vous avez décidé de l’utiliser dans votre chambre ou de faire la sieste à côté. En journée par contre, il sait se faire oublier !

 

Test ventilateur rafraîchisseur air Klarstein Skyscraper Ice

Nos conseils d’utilisation pour le rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Ice

Avant d’utiliser le rafraîchisseur d’air, il faut faire attention à ce que le réservoir ne soit pas trop rempli. Il suffit que la jauge, visible à l’avant de l’appareil, atteigne le repère MAX.

Pour augmenter l’efficacité de refroidissement, utilisez le pain de glace livré avec l’appareil. Néanmoins, il faut s’assurer qu’il soit bien congelé avant de le mettre dans le compartiment qui lui est dédié (dans le réservoir).

L’avis de l’équipe sur ce rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper Ice

Ce rafraîchisseur d’air Klarstein Skyscraper est une belle surprise. Nous l’avons testé dans nos bureaux et toute l’équipe était au frais ! Sa consommation est minime, il est simple à utiliser mais surtout, il rafraîchit bien votre pièce en quelques minutes. Son design est top et le fait qu’il ne prenne pas beaucoup de place est un plus appréciable ! Nous vous le recommandons donc les yeux fermés !

Caractéristiques techniques

Catégorie Rafraîchisseur d’air
Fonction(s) supplémentaire(s) Ventilateur/Humidificateur/Purificateur
Poids 6,4 kg
Dimensions (L x l x h) 300 x 300 x 944 mm
Couleur Noir
Alimentation Secteur
Longueur du câble d’alimentation 1,75 m
Tension de branchement 220-240V/50-60 Hz
Puissance 45 Watts
Système de refroidissement Eau/Glace
Débit d’air max. 500 m3/h
Capacité du réservoir 6 litres
Réglage max. du timer 7,5 heures
Taille de locaux maximale recommandée 50 m2
Accessoires
  • 1 Télécommande
  • 2 kits de refroidissement
Garantie 2 ans
Manuel Français

Les plus:
  • Design moderne
  • Esthétique
  • Sa fonctionnalité 4 en 1

Les moins:
  • Un peu bruyant la nuit

2.5 Total Score

User Rating: 2.61 (110 votes)