Fiche-conseil pour le rafraîchisseur d’air oneConcept MCH-1 v2

Le oneConcept MCH-1 v2 est un rafraîchisseur d’air 3 en 1 qui peut servir d’humidificateur et purificateur d’air. Zoom sur ce refroidisseur d’air de 78 cm.

Les points forts du oneConcept MCH-1 v2

Rafraîchisseur d'air/Humidificateur d'air/Purificateur d'air oneConcept MCH-1 v2Un rafraîchisseur d’air performant et flexible

Le rafraîchisseur d’air oneConcept MCH-1 v2 est poussé par un moteur de 65W capable de débiter 400 m3 d’air frais propre toutes les heures. Il est possible de régler le brassage d’air sur 3 vitesses : faible, moyen et fort.

Vous pouvez l’utiliser comme ventilateur classique, sans refroidir ni humidifier l’air. Au simple clic, vous pouvez modifier la direction des lamelles pour brasser l’air vers le haut, vers le bas, ou pour un balayage de gauche à droite.

Un rafraîchisseur d’air efficace

Humidificateur purificateur air oneConcept MCH-1 v2 dosPour refroidir l’air, le oneConcept MCH-1 v2 utilise un système d’évaporation d’eau qu’il puise dans son réservoir de 7 litres. Pour baisser encore plus la température de l’air, on peut l’alimenter avec 2 pains de glace (cartouches livrés avec l’appareil), ou des glaçons.

Son principal inconvénient

Puisqu’il s’agit d’un rafraîchisseur d’air, et non d’un climatiseur, il ne faut pas s’attendre à des baisses monumentales de la température. Il faudra, ici, se contenter d’une baisse de 3 à 5 °C, contre 15 à 20 °C pour certains climatiseurs domestiques. Si vous recherchez un appareil puissant pour vous résilier contre la canicule, le oneConcept MCH-1 v2 n’est pas la solution.

Réservoir rafraîchisseur air oneConcept MCH-1 v2 glaçonsComment utiliser efficacement le rafraîchisseur d’air oneConcept MCH-1 v2 ?

L’utilisation du oneConcept MCH-1 v2 est optimale dans les locaux de moins 50 m2. Vous pouvez l’utiliser toute la journée sans gonfler vos factures grâce à sa faible puissance de 65W. Par contre, le rafraîchisseur d’air n’est pas destiné à baisser la température ambiante, mais juste d’offrir une brise fraîche, agréable et propre toute la journée.

Pour baisser encore plus la consommation énergétique, utilisez la minuterie, surtout la nuit. Vous pouvez, par exemple, programmer le rafraichisseur d’air avant dormir et pour qu’il s’arrête après deux heures de fonctionnement.

Caractéristiques techniques

 

 

Fiche produit

Nom
Ventilateur One Concept Mch-1 v2 - rafraichisseur d'air 3 en 1 - ventilateur - humidificateur - 65w - blanc
Marque
One Concept
Couleur
Couleur Unique
Type
rafraichisseur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *