Fiche-conseil pour le climatiseur monobloc Delonghi PAC N81

Si vous recherchez un climatiseur mobile efficace et avec un bon rapport qualité-prix, le climatiseur monobloc Delonghi PAC N81 est fait pour vous.

Les points forts du climatiseur Delonghi PAC N81

Climatiseur mobile Delonghi PAC N81Design

Le Delonghi PAC N81 est un climatiseur mobile qui se démarque par son design compact et moderne. En effet, grâce à son élégance, il peut facilement s’intégrer à tous les espaces et à toutes les décorations d’intérieur. Il dispose également de dimensions réduites (449 x 395 x 750 mm), lui permettant d’être placé dans n’importe quel recoin d’une pièce.

Le côté ergonomique du Delonghi PAC N81 se manifeste notamment par la présence d’une poignée de transport et des roulettes qui permettent de le déplacer d’une pièce à une autre sans trop d’effort.

Fonctionnalités

En plus d’être beau à voir, le climatiseur mobile Delonghi PAC N81 séduit par ses nombreuses fonctionnalités pratiques. On note tout d’abord la possibilité de programmer le démarrage et l’arrêt du climatiseur avec la fonction minuterie. Cette fonctionnalité vous évitera de gaspiller l’électricité tout en optimisant les périodes de fonctionnement. Sinon, on peut le commander manuellement ou à distance, une télécommande fournie avec la clim mobile.

Climatiseur mobile compact avec télécommande Delonghi PAC N81

Le Delonghi PAC N81 propose aussi des fonctions de ventilation et de déshumidification. Le premier sert à faire circuler l’air ambiant dans la pièce sans abaisser la température. Le déshumidificateur, quant à lui, est capable d’éliminer 1,3 litre d’humidité par heure.

Un climatiseur écologique et économique

L’autre point fort du climatiseur Delonghi PAC N81 c’est son appartenance à la classe énergétique A. Il dispose notamment d’un système de recyclage de condensats. Il ne consomme pas beaucoup d’énergie et vous permettra de faire des économies, en plus d’avoir moins d’impact sur l’environnement.

Ses inconvénients

Climatiseur Delonghi PAC N81 points forts et points faibles

Le principal point faible du Delonghi PAC N81, c’est son bruit. En effet, avec un niveau sonore de 63 dB (A), cet appareil ne se positionne pas dans les tops des climatiseurs les plus silencieux de sa gamme. Il ne sera pas idéal pour une chambre, surtout la nuit, mais conviendra parfaitement aux espaces de travail.

On notera aussi l’absence d’une fonction chauffage. Un climatiseur réversible 2 en 1 reste le premier choix des utilisateurs. Ainsi, puisque le Delonghi ne propose pas de fonction de chauffage, il s’adresse à des acheteurs spécifiques : ceux qui ne souhaitent utiliser le climatiseur mobile qu’en été.

Comment utiliser efficacement le climatiseur monobloc Delonghi PAC N81 ?

Pour bénéficier d’une capacité de refroidissement optimale, il est recommandé de ne pas dépasser la limite d’espace à climatiser recommandée. Ainsi, le Delonghi PAC N81 n’est efficace que dans les pièces de moins de 30 m2.

Caractéristiques techniques

Le climatiseur Delonghi PAC N81 en résumé

Fiche produit

Nom
DELONGHI Climatiseur mobile PAC EX100 SILENT - 2500W - 10000BTU/h - ClassA++ - EER3
Marque
Delonghi
Couleur
Blanc
Type
climatiseur mobile

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *