Climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ : infos pratiques

Le Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ a beaucoup à offrir en tant que climatiseur mobile. Nous avons récolté toutes les infos susceptibles de vous intéresser sur le climatiseur Suntec à travers cette fiche. Bonne lecture !

Les points forts du Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+

Climatiseur mobile multifonction Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+Un climatiseur ventilateur et déshumidificateur

Le Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ est un appareil multifonction qui ne fait pas que rafraîchir l’air. Il propose deux autres fonctionnalités pratiques, à savoir la ventilation et la déshumidification. D’abord, en sa qualité de ventilateur, il peut brasser l’air suivant deux niveaux de puissance. Ensuite, en tant que déshumidificateur, le Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ est capable d’éliminer jusqu’à 1,2 litre d’humidité toutes les heures. Ses fonctions climatisation, ventilation et déshumidification sont poussées par un moteur de 2 600 W.

Le climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ dispose d’une minuterie qui permet de programmer le démarrage et l’arrêt de l’appareil. Vous pouvez notamment définir une plage horaire durant laquelle le climatiseur fonctionne ou durant laquelle il est éteint.

Climatiseur au sol portatif avec télécommande Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ avantages/inconvénients

Une télécommande accompagne ce climatiseur portatif. Vous n’avez pas à vous déplacer pour commander l’appareil.

Un climatiseur confort compact

Le design constitue aussi un grand atout du Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+. Avec ses dimensions compactes (360 x 320 x 730 mm), ce climatiseur peut se faufiler dans n’importe quel recoin de la pièce. Vous n’aurez pas du mal à lui trouver un emplacement discret. Vous pouvez aussi le mettre en avant et profiter de son design tout-terrain.

Grâce à son poids de 22 kg et à ses roulettes de transport, le climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ se déplace facilement d’une pièce à une autre.

Un appareil écologique et économique

Malgré sa puissance et les nombreuses fonctionnalités qu’il embarque, le climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ n’est pas énergivore. Il appartient notamment à la classification énergétique A. Il s’agit d’une garantie écologique qui permet au climatiseur de répondre aux impératifs environnementaux et d’alléger votre facture d’électricité.

Réglages climatiseur local Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+Ses inconvénients

Premier point noir, le climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ n’est pas réversible. Il ne sera pas en mesure de chauffer votre maison en hiver.

Le bruit du Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ peut aussi devenir un frein à l’achat. Avec une puissance sonore de 65 dB (A), ce climatiseur ne pourra pas être placé dans une chambre à coucher. Il est donc idéal pour les salles d’attente, les petits bureaux, les salles de séjour et les salles de réunion.

Comment utiliser efficacement le climatiseur Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ ?

Il est recommandé d’installer le Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ dans une pièce de moins de 34 m2 pour une couverture optimale du refroidissement.

Utilisez la fonction minuterie pour optimiser la consommation énergétique. Ainsi, le climatiseur ne se met en marche que lorsqu’on en a vraiment besoin.

Caractéristiques techniques

Le Suntec Wellness Klimatronic Impuls 2.6+ en résumé

Fiche produit

Nom
Climatiseur mobile Suntec Wellness Climatiseur mobile impuls 2.6 - 2600w - 9000 btu
Marque
Suntec Wellness
Couleur
Blanc
Type
climatiseur mobile

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *