ANNONCE DE LA RÉDACTION : le CYBERMONDAY est arrivé. Nous recevrons les offres en exclusivité.
NB : vous pouvez consulter également la liste exhaustive des offres directement ICI

Ventilateur Dyson AM07 : avantages et inconvénients

Le ventilateur sans pale Dyson AM07 est un ventilateur sur pied allongé issu de la gamme Dyson cool. On retrouve chez lui les lignes du Dyson AM02, son précédent. Mais la performance du Dyson AM07 fait toute la différence. Le ventilateur sans pale contourne tous les problèmes rencontrés chez un ventilateur puissant : énergie consommée, difficulté d’entretien et surtout, le bruit. Démonstration.

Ventilateur sur pied économique et silencieux

Un ventilateur confort qui génère une atmosphère agréable à vivre dans votre foyer. Accessible autour de 400 €.

Les atouts majeurs du ventilateur sans pale Dyson AM07

60 % plus silencieux, et toujours aussi performant

Il est rare de trouver un ventilateur à la fois puissant et silencieux, mais Dyson a conçu pour vous un modèle qui regroupe ses deux avantages.

Le Dyson AM07 est un puissant ventilateur de 65 W. Il vous procure une fraîcheur intense à coup de baguette magique de par la technologie Air Multiplier dont il est pourvu. La technologie Air Multiplier permet au ventilateur sans pale de fournir un flux d’air puissant, doux et froid de manière continue. Ce n’est pas la peine de vous alarmer quant à l’énergie consommée, car ce ventilateur a été spécialement conçu pour économiser 10 % d’énergie par rapport à son précédent, le Dyson AM02.

Les ingénieurs de Dyson ont réduit les turbulences dans ce modèle de ventilateur Cool. Ainsi, le moteur du Dyson AM07 fonctionne plus lentement, et l’appareil n’émet aucun bruit gênant malgré ses 64 dB de niveau sonore, ce qui n’a pourtant pas d’impact sur sa performance. Il est également à noter que le ventilateur sans pale Dyson AM07 est 60 % moins bruyant que son précédent, le Dyson AM02.

Un max de contrôle avec sa télécommande magnétisée et son programmateur

Le ventilateur sur pied est équipé d’une télécommande incurvée magnétisée par laquelle vous pouvez choisir le flux d’air qui vous convient parmi les 10 choix possibles. Grâce à la fonction oscillation, l’air peut se propager dans toute la pièce.

Le Dyson AM07 est aussi doté d’un programmateur pour vous permettre de contrôler l’arrêt de l’appareil. Il est donc de votre chef de prédéfinir sa mise en marche, que ce soit juste pour 15 minutes ou pour 9 heures.

Un ventilateur peu encombrant

Le Dyson AM07 est un ventilateur pied de 2,8 kg. Son design sans pale facilite son emplacement ainsi que son transport, et aucune grille ne peut vous gêner. Vous pouvez également le nettoyer aisément.

Qu’en est-il de la garantie ?

À l’acquisition de ce ventilateur pied de la marque Dyson, vous disposez d’une garantie de 2 ans. Cette garantie couvre la main d’œuvre, les pièces détachées et le transport du matériel.

Ses inconvénients

Apparemment, ce ventilateur possède tous les critères dont un consommateur a besoin : il est puissant, silencieux, et économique, etc. Le seul hic, peut-être, est que l’appareil ne peut être contrôlé que via la télécommande, elle ne dispose d’aucun bouton de réglage quelconque.

Notre avis sur ce ventilateur sans pale  Dyson AM07

Ce ventilateur sans pale Dyson AM07 est tout simplement l’un des meilleurs dans sa catégorie. Nous en avons eu plusieurs entre les mains et celui-ci à séduit toute l’équipe d’Airmaison.fr par ses qualités et ses performances. A avoir dans son salon dès les premières chaleurs. En plus d’être efficace, c’est un objet déco à part entière !

Caractéristiques techniques

Catégorie Ventilateur sans pale
Type Ventilateur sur pied
Secteur Secteur
Poids 2,85 kg
Hauteur 190 mm
Longueur de câble 2 m
Puissance 65 W
Vitesse de ventilation 10
Débit d’air maximal 500 litres/s
Émission sonore EN ISO 3745:2012 64 dB
Garantie 2 ans

 

Les plus:
  • Économique
  • Puissant
  • Silencieux
  • Facile à déplacer

Les moins:
  • Pas d’écran d’affichage

2.5 Total Score

User Rating: 2.71 (104 votes)