Climatiseur monobloc Comfee MPS1 07 CRN1 : points forts et points faibles

Si vous recherchez un climatiseur mobile entrée de gamme, avec un excellent rapport qualité-prix, le Comfee MPS1 07 CRN1 peut s’avérer un excellent choix. Ce climatiseur monobloc est efficace pour rafraîchir en été.

Les points forts du climatiseur Comfee MPS1 07 CRN1

Climatiseur mobile programmable Comfee MPS1 07 CRN1Son design compact et ergonomique

Le climatiseur Comfee MPS1 07 CRN1 tire son épingle du jeu grâce à son design compact. Ses dimensions en témoignent : 381 x 349 x 749. Avec son design compact, il se révèle peu encombrant et facile à déplacer.

De plus, le Comfee MPS1 07 CRN1 n’est pas très lourd (25 kg) et dispose de différents dispositifs qui facilitent son transport, y compris ses 4 roues en plastique.

Ses fonctionnalités pratiques

En plus de sa fonction principale (climatisation), le Comfee MPS1 07 CRN1 peut aussi servir de déshumidificateur. Grâce à une puissance de 2000 W, ce climatiseur peut éliminer près de 19 litres d’humidité par jour, soit 0,8 litre par heure de fonctionnement.

Le climatiseur Comfee MPS1 07 CRN1 est aussi doté d’une minuterie qui permet à l’appareil de redémarrer automatiquement à la suite d’une coupure de courant.

Climatiseur mobile économique et écologique Comfee MPS1 07 CRN1 Un climatiseur économique et écologique

Le climatiseur bénéficie de la classification d’efficacité énergétique A. Cette norme signifie que le Comfee MPS1 07 CRN1 est à la fois économique et écologique. C’est une garantie montrant que l’appareil est doté d’une longue durée de vie. En effet, le Comfee MPS1 07 CRN1 consomme moins d’énergie, donc pollue moins et permet d’économiser de l’argent sr la facture d’électricité.

Un climatiseur mobile facile d’entretien

Efficace et facile à utiliser, le Comfee MPS1 07 CRN1 possède aussi l’avantage d’être facile à entretenir. Pour garder le climatiseur constamment en bon état de fonctionnement, le filtre antibactérien a été conçu pour être retiré et lavé régulièrement. De plus, le climatiseur dispose d’un système bien élaboré qui permet au condensat d’être automatiquement évacué.

Installation conseils climatiseur monobloc Comfee MPS1 07 CRN1 Ses points faibles

Lorsque quelqu’un veut acheter un climatiseur mobile, l’un des principaux critères de choix reste le bruit que fait l’appareil en intérieur. Le Comfee MPS1 07 CRN1, avec 57 dB (A) de niveau sonore maximal, est un peu bruyant, surtout au démarrage. De plus, il est possible de réduire la vitesse du ventilateur pour baisser le bruit du climatiseur quand il fait nuit.

Il faut l’avouer, la puissance du Comfee MPS1 07 CRN1 est assez faible et ne permet pas au climatiseur de rafraîchir les espaces de plus de 25 m2. Il s’agit d’un gros point négatif pour ceux qui possèdent une maison ou des locaux de grande superficie.

Comment utiliser efficacement le climatiseur Comfee MPS1 07 CRN1 ?

Pour ne pas perdre en efficacité, il est recommandé d’installer le Comfee MPS1 07 CRN1 dans une pièce de moins de 25 m2. Cependant, pour couvrir une pièce plus grande de 40 m2 par exemple, on peut utiliser un ventilateur sur pied pour brasser davantage d’air.

Caractéristiques techniques

Le climatiseur monobloc Comfee MPS1 07 CRN1 en résumé

Fiche produit

nom
Comfee MPPH-07CRN7 Climatiseur mobile Blanc 34,5 x 35,5 x 70,3 cm 1100 W 230 V
marque
COMFEE
Type
climatiseur mobile

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *