Salon Habitat et Jardin 2017

☀ Note de la rédaction ☀ ! Il fait chaud non ? :)

Nous avons sélectionné les prix du Web qui se démarquent sur Amazon et Manomano : il y a de quoi trouver votre bonheur : ventilateurs, rafraîchisseurs d'air et climatiseurs mobiles ! Voir tableau ci-dessous :

Amazon
Manomano
Ventilateurs silencieux
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Amazon
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Manomano
Ventilateurs Rowenta
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Amazon>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Manomano
Ventilateur
Dyson
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon
Ventilateur colonne
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Manomano
Climatiseur mobile
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Amazon >> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Manomano
Rafraîchisseur d'air
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix rafraîchisseur d'air sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs rafraîchisseur d'air sur Manomano

Encore quelques semaines et la 31è édition du Salon Habitat et Jardin ouvrira enfin ses portes. Les dates prévues pour l’événement sont les 7, 8, 9 et 10 Avril 2017 au Parc Expo de Chambéry. Le Salon Habitat et Jardin se concentre sur ce que le bois peut apporter de confortable et de nouveau dans la construction de bâtiment. Pour ainsi dire, le salon s’intéresse à beaucoup plus qu’au simple bois. Ces centres d’intérêts se sont diversifiés au cours des années. Pour le compte du salon qui s’annonce, seront pris en compte des domaines comme l’éco-énergie, l’art et le design avec le bois, l’immobilier, l’ameublement et la décoration, la construction et la rénovation sans oublier les espaces verts.

Mais ce n’est pas tout. Pour agrémenter l’événement, les organisateurs ont prévu une nuit de fête pour le vendredi soir. Pendant toute la durée du salon, les enfants auront droit à des animations dédiées à leurs âges. Ce salon, c’est aussi l’occasion de nouer de nouveaux partenariats dans le domaine du jardinage ou de la construction avec le bois. 330 professionnels de ces différents domaines seront présent ces jours-là et seront accessibles sur le long des 27 000 mètres carrés de l’espace d’exposition. Ce sont plus de 26 000 visiteurs qui sont attendus.

N’hésitez pas à visiter le site internet du salon pour plus d’informations.