Salon Bepositive 2017

☀ Note de la rédaction ☀ ! Il fait chaud non ? :)

Nous avons sélectionné les prix du Web qui se démarquent sur Amazon et Manomano : il y a de quoi trouver votre bonheur : ventilateurs, rafraîchisseurs d'air et climatiseurs mobiles ! Voir tableau ci-dessous :

Amazon
Manomano
Ventilateurs silencieux
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Amazon
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Manomano
Ventilateurs Rowenta
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Amazon>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Manomano
Ventilateur
Dyson
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon
Ventilateur colonne
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Manomano
Climatiseur mobile
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Amazon >> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Manomano
Rafraîchisseur d'air
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix rafraîchisseur d'air sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs rafraîchisseur d'air sur Manomano

L’édition 2017 du salon Bepositive s’apprête à ouvrir ses portes. Ce sera du 8 au 10 Mars 2017 à l’Eurexpo de Lyon. Comme les années antérieures, les secteurs de l’énergie et du bâtiment se donnent rendez-vous au même endroit et à la même date pour apporter les meilleures solutions possibles. Et comme chaque année, ce sera l’occasion pour les professionnels qui seront présents de faire de nouvelles rencontres aussi bien au plan national qu’à l’échelle internationale. Sont attendus à cette exposition, un parterre de 500 exposants, marques y compris. Le salon Bepositive a toujours été un lieu d’affaire, et fidèle à cette renommée, ce sont 30 000 professionnels qui y seront.

Pour être un peu plus explicite, ce sont trois grands domaines de la construction du bâtiment qui seront accessibles à cette exposition. Il y a dans un premier temps l’ENR qui concerne le stockage et la gestion des réseaux, l’Energie dans le bâtiment, ainsi que le bâtiment et l’aménagement. Si l’on se réfère aux chiffres, le salon Bepositive est un tremplin d’occasion pour faire des affaires pour tous les professionnels qui se donnent la peine de faire le déplacement. Pour 69% d’artisans et d’entreprises du bâtiment, avec 21% de prescripteurs et 10% de collectivités, ce sont 70% de décideurs qui s’y rendent.