Energie Habitat 2017

☀ Note de la rédaction ☀ ! Il fait chaud non ? :)

Nous avons sélectionné les prix du Web qui se démarquent sur Amazon et Manomano : il y a de quoi trouver votre bonheur : ventilateurs, rafraîchisseurs d'air et climatiseurs mobiles ! Voir tableau ci-dessous :

Amazon
Manomano
Ventilateurs silencieux
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Amazon
>> Meilleurs prix ventilateurs silencieux sur Manomano
Ventilateurs Rowenta
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Amazon>> Meilleurs prix ventilateurs Rowenta sur Manomano
Ventilateur
Dyson
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs Dyson sur Amazon
Ventilateur colonne
⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs colonne sur Manomano
Climatiseur mobile
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Amazon >> Meilleurs prix climatiseurs mobiles sur Manomano
Rafraîchisseur d'air
⭐⭐⭐⭐⭐
>> Meilleurs prix rafraîchisseur d'air sur Amazon >> Meilleurs prix ventilateurs rafraîchisseur d'air sur Manomano

Comme c’est le cas chaque année depuis plus de 35 ans, la foire de l’ Energie Habitat se tiendra en 2017. A chaque édition de ce rassemblement des connaisseurs et experts du domaine de l’habitat, ce sont des milliers de personnes qui se rendent à Colmar, lieu où elle s’est toujours tenue. Un peu mieux que l’année 2016, la foire se tiendra avec la promesse de présenter toutes les dernières innovations et inventions qui concernent des domaines comme les salles de bain, les cuisines, la maison passive, les toitures, le chauffage, la climatisation, les fenêtres, les maisons en bois, l’éco-construction, les piscines, l’isolation et autres.

Cette édition sera la 38è et elle aura lieu du 17 au 20 mars 2017. La superficie qui est réservée pour accueillir cette exposition est estimée à 16 000 mètres carrés. Au total, ce sont 300 exposants qui sont attendus pour occuper les stands. Ces experts seront accessibles pendant ces trois jours. Les participants à l’exposition pourront directement s’adresser à eux, poser des questions dans le but de recevoir des explications ou des solutions à des problèmes rencontrés. Les innovations et inventions à la mode seront aussi à disposition des visiteurs qui pourront s’informer directement à la source.