ANNONCE DE LA RÉDACTION : le CYBERMONDAY est arrivé. Nous recevrons les offres en exclusivité.
NB : vous pouvez consulter également la liste exhaustive des offres directement ICI

Black Friday 2018 : les meilleures offres à ne pas rater, on vous dit tout !

Pour ceux qui l’ignorent encore, le Black Friday (vendredi noir) est une tradition qui nous vient tout droit des États-Unis. Elle remonte aux années soixante et est bien ancrée dans la culture nord américaine. En quoi consiste le black friday ? C’est très simplement une journée que les commerçants et les sites marchands consacrent au déstockage. Les articles sont vendus à prix cassés et les remises peuvent atteindre les 90% !
En cette année 2018, le black friday aura lieu le vendredi 23 novembre.
En France, le black friday s’est développé depuis l’année 2013 et aujourd’hui, de nombreux commerçants et magasins, dont le géant du e-commerce, Amazon, se prêtent au jeu de ce jour où tout est possible pour des clients impatients de faire de (très) bonnes affaires.

Black Friday sur les aspirateurs

Profitez du black friday pour acheter un aspirateur bénéficiant des dernières innovations technologiques et parmi les meilleures marques. Amazon vous propose ainsi le Rowenta RO6821EA avec sac X-Ttrem, vendu 117 euros au lieu de 149,48 euros. Vous pourrez également jeter votre dévolu sur le Dyson V8 Absolute, véritable concentré de technologie, au prix de 473 euros contre 629 euros initialement.

Black friday sur les télévisions

Les marques de télévision LG et Samsung jouent traditionnellement le jeu du black friday. C’est, par exemple le cas de ce modèle de télévision : LG 19M38A-B écran PCLED-19″ qui est vendu au prix de 79,96 euros contre 99 euros comme prix de départ. De manière générale, les télévisions, lors du black friday sont commercialisées entre 15% et 20% moins chers que le reste de l’année.

Black friday sur le top des téléphones : l’iPhone

L’iphone est un produit en constante évolution technologique. Grâce au black friday et aux bons plans amazon, vous pourrez acquérir des modèles d’iphones récents au prix d’anciennes versions. Ainsi, les différents modèles Apple iphone 6S, seront vendus à partir de 219 euros. Les iphone 7 : moins de 400 euros, soit des réductions de l’ordre de -20% à -25%.

Black friday Nike

Porter des vêtements de la marque à la virgule pour des prix minis, c’est possible le jour du black friday. Le t-shirt Nike basique blanc est vendu moins de 10 euros ! Le survêtement complet noir : à peine 29 euros etc. Profitez de l’occasion pour faire le plein d’articles Nike indémodables.

Black friday sur les jouets : à ne pas rater pour Noel

On peut également se divertir à moindre frais sur Amazon. Le jeu de balles en mousse et de fléchettes ne vous coûtera que 10,55 euros, soit un rabais de -60%. Le jeu Skill Tortue 7,25 pouces, vendu 9,99 euros au lieu de 19,99 euros. Vous pourrez faire plaisir à vos petits chérubins pour des sommes véritablement modiques.

Black friday sur les chaussures

Une paire de Adidas à 34,99 euros, vous y croyez ? C’est pourtant vrai avec le modèle dégriffé Adidas VICourt. Baskets Nike, Adidas, Asics, New Balance etc. Toutes ces marques seront représentées lors du black friday 2018 et proposées à prix discount. Sur Amazon vous pourrez également profiter de belles ristournes sur les chaussures de ville, homme et femme, les bottes, bottines, escarpins. Vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Black friday sur les ordinateurs portables

Vraisemblablement, l’homme moderne ne peut plus se passer d’ordinateur, et plus spécifiquement, d’ordinateur portable. C’est donc l’occasion, avec le black friday et les promos d’amazon d’acheter un ordi portable performant et haut de gamme, à des prix revus nettement à la baisse. Les modèles Asus pourraient alors sûrement retenir votre attention : ASUS ZenBook Flip S, à 868 euros contre 1299 euros initialement. De même, ASUS ROG FX503VM-DMO21T, à 949 euros contre 1299 euros en temps ordinaire. Ne ratez pas toutes ces belles occasions le jour J.

Black friday sur les Playstation

Les gamers l’adorent déjà : la Playstation 4 et ses meilleurs jeux. Amazon décline la Playstation 4 dans de nombreuses promotions. Ainsi, vous pourrez vous procurer la console PS 4 500Go blanche dès 315 euros. Pour les fins connaisseurs, la PS 4 1TO + le jeu Uncharted est attendu dans son édition limitée et ce, à partir de 465 euros. La PS 4 conjuguée à l’univers Star Wars, pourquoi y résister ? Surtout quand le pack est vendu dès 387,21 euros !

Black friday Nintendo Switch

La console nintendo switch revient en force cette année, pour le plaisir de ses plus grands fans. Proposée dans un pack console + jeu, son prix est tout de suite plus avantageux. Le pack nintendo switch + le jeu Super Mario Odyssey est accessible dès 334 euros. La console nintendo switch seule, coûte 292 euros sur Amazon, lors du black friday. Des prix bien en deçà de la concurrence.

Black Friday smartphone

Les smartphones les plus attendus débarquent à prix cassés sur amazon : le Honor 9 est vendu à partir de 299 euros. La version précédente : Honor 8 ne coûte que 245 euros. Mieux encore, voici d’excellents smartphones, à des prix imbattables : le Wieuxfox Swift 2 est vendu 129 euros ! Le Wiko View : 167 euros. Sans compter ces deux « classiques » : les Sony Experia XZ1 et XZ1 Compact à 479 euros et 389 euros, sur amazon lors du black friday. De quoi faire des heureux !