Allié des jours de grande chaleur, le climatiseur mobile PAC 4600 de Trotec est performant et peu encombrant. Les nombreux avis positifs que nous avons lu à son sujet ont attisé notre curiosité. Après avoir testé le TROTEC PAC 3500 E, nous avons voulu voir par nous mêmes ce que valait cet autre climatiseur mobile de la marque.

Climatiseur split TROTEC 4,6 kW

Ce climatiseur mobile peut s’installer partout et est facile à utiliser. Il est à vous pour moins de 1500 €.

Les avantages spécifiques de ce climatiseur mobile du TROTEC PAC 4600

Climatiseur mobile TROTEC split PAC 4600Puissance et performance

Polyvalent, le climatiseur mobile TROTEC PAC 4600 à deux unités n’est pas seulement un climatiseur, il est aussi un déshumidificateur d’air. L’humidité disparaît pour faire place à de l’air frais grâce à sa capacité de déshumidification de 1,8 litres par heure.

Ses trois niveaux de ventilation, alimentées par une puissance de réfrigération de 4600 W, lui permettent d’offrir une fraîcheur bienfaisante, ainsi qu’un climat ambiant parfait. Cela, que ce soit à domicile ou au bureau.

La fonction Swing de ce climatiseur mobile permet à l’air ambiant de bien se répartir à travers la pièce et augmente ainsi son efficacité.

En plus de toutes ces caractéristiques, ce climatiseur split appartient au groupe énergétique B. Il est donc conforme aux réglementations thermiques en vigueur qui visent à respecter et sauvegarder l’environnement.

Unité de climatisation mobile TROTEC PAC 4600 réglages et fonctionnementConfort 

Ce climatiseur TROTEC PAC 4600 est silencieux et permet aux utilisateurs de ne pas être dérangés par le bruit généré par le compresseur et le condenseur.

Pour plus de confort, les niveaux de ventilation de cet appareil sont réglables manuellement ou automatiquement. Il est également équipé d’une programmation automatique. Sa télécommande et son panneau de contrôle facile à manipuler permettent de choisir avec précision le débit d’air frais voulu.

Praticité

Le climatiseur split PAC 4600 est compact et amovible. Son unité extérieure est dotée d’un système d’accrochage pour permettre un montage mural. Les flexibles à raccords rapides dont il est doté lui permettent de relier les deux unités (intérieure et extérieure).

Son inconvénient

Ce climatiseur n’est malheureusement pas réversible. En effet, il ne permet pas de chauffer en hiver.

Caractéristiques techniques du TROTEC PAC 4600

TROTEC PAC 4600
Catégorie Climatiseur mobile
Fonction(s) Climatiseur/Déshumidificateur d’air
Puissance 4600 W
Alimentation 230 V
Poids unité intérieure 35 kg
Poids unité extérieure 14 kg
Système de ventilation 3 vitesses + 1 vitesse automatique
Capacité de déshumidification 1,8 l/h
Débit d’air 380-600 m3/h
Raccords 3 m
L x l x h unité intérieure 335 x 470 x 695 mm
L x l x h unité extérieure 230 x 510 x 490 mm
Superficie maximale d’action 120 m2
Classe énergétique B
Système de commande Panneau de contrôle/Télécommande
Garantie 2 ans

 

Notre avis sur le climatiseur mobile TROTEC PAC 4600

 

Econome, écologique, performant, polyvalent, design, ce climatiseur mobile TROTEC PAC 4600 possède toutes les qualités que l’on recherche. Après plusieurs semaines d’utilisation, nous ne pouvons que vous le conseiller.

Les plus:
  • Sa fonction Déshumidification
  • Son système Swing
  • Léger
  • Silencieux

Les moins:
  • Il n’est pas réversible

User Rating: Be the first one!